gregory-reve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gregory-reve

un forum rien que pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
laura une fan de grég
Bavard
laura une fan de grég


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur   je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur EmptyJeu 20 Avr à 17:09

salut mon petit grég
je voulait te dire je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 23_43_11 , je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 23_45_31 , je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 23_45_61 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 10982277 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 10982284 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 11226318 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Coeur8-2 je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Smiley_5 je voulait te dire sa parce ce que je t'aime tellement tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres fort tu me manque tres tres fort aussi je t'embrasse tu et mon ange gardien je t'aime a la folie love laura
Revenir en haut Aller en bas
laura une fan de grég
Bavard
laura une fan de grég


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Empty
MessageSujet: coucou c'est ta fan   je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur EmptyJeu 20 Avr à 17:13

salut grégory lemarchal
je t'aime tu es mon ange tombé du ciel
je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur 10982283 je t'aime tu chantes super bien j'adore ta voix mille bisous je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Bus au revoir ont t'aime ont te soutien de puis le tout des bu je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur Coeur8-2 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime grég tu restera toujours dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg
» Greg
» GREG JE TADOORE !!!!!!!!!!!!!
» pour toi greg
» FORUM DE GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gregory-reve :: grégory :: vos messages de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser