gregory-reve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gregory-reve

un forum rien que pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 pour toi greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoryl'essentieldmavie
Nouveau
gregoryl'essentieldmavie


Nombre de messages : 3
Localisation : sur 1planete où mon soleil c toi gregory
Date d'inscription : 15/08/2005

pour toi greg Empty
MessageSujet: pour toi greg   pour toi greg EmptyLun 15 Aoû à 15:00

Pour moi L'or s apelle gregory...c'est un garcon de 22ans au allure de petit prince et sa voix vient du ciel!Il souffre pourtant de la mucovisidose mais n en fait ni un combat ni une excuse, il chante et bouleverse!car de ce souffle nait une emotion, une facon de jouer sa vie, un coeur.gregory a gagné la star ac et l artiste kil est durera ou ne durera pas la vie est ainsi faite.mais,pour moi cet etre est eternel¨!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Bavard
manue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

pour toi greg Empty
MessageSujet: greg je t'adore !!!!   pour toi greg EmptyMer 17 Aoû à 15:38

gregory je t'adore !!!! tu es le meilleur !!! je suis 360% d'acore avec se ka di "gregoryl'essentieldmavie"!!! c très bo et a mon avie je ne suis pa la seul a le pensser !!!!! greg pour moi tu es : mon rayon de soleil le jour , ma bonne étoile la nuit et celui ki élumine mon coeur 24h sur 24h !!!!
1 grand merci atoi et continue dan cette voie !!!!! je t'adore !!!! 1 très très (etc...)grande fan !!!!!!!!!!!!énorme bisous pour toi et sache ke je seré tj la pour te soutenir !!!!!!!bisous !!!!!!!manue thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd pour greg
» est-ce que ... pour un cadeau de greg ?
» livre d'or pour Greg
» Message pour Greg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gregory-reve :: grégory :: vos messages de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser