gregory-reve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gregory-reve

un forum rien que pour vous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Horoscope

Aller en bas 
+2
juju51
mélanie
6 participants
AuteurMessage
mélanie
Rang: Administrateur
mélanie


Nombre de messages : 284
Localisation : Montmerle s/s ( près de Lyon)
Date d'inscription : 19/03/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Horoscope   Horoscope EmptyMar 15 Nov à 18:14

Bélier
QUALITES : détermination - volonté - dynamisme - esprit d'entreprise - rapidité - vivacité - franchise - bonne humeur - tempérament passionné - virilité - aptitude au commandement.
DEFAUTS : agressivité - violence - tempérament colérique - manque de persévérance - impatience.

Taureau
QUALITES : persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.

Gémeaux
QUALITES : intelligence - sociabilité - aptitude pour l'étude et l'enseignement - habileté manuelle - curiosité - amabilité - flexibilité - vivacité.
DEFAUTS : instabilité - superficialité - agitation - manque de fiabilité.

Cancer
QUALITES : sensibilité - émotivité - imagination - convivialité - sentimentalisme - sens de la famille - adaptabilité - sens du sacrifice - intelligence.
DEFAUTS : possessivité - susceptibilité - lunatique - narcissisme - instabilité - immaturité - tyrannie - tempérament impressionnable - pessimisme.

Lion
QUALITES : fierté - courage - générosité - ambition - sens de l'humour - franchise - fidélité - sens de l'honneur - créativité.
DEFAUTS : autoritarisme - intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - besoin d'être admiré - sens de l'exagération - susceptibilité.

Vierge
QUALITES : vivacité - intelligence - habilité - efficacité - sens de l'organisation - souplesse - fiabilité - dévotion - concentration.
DEFAUTS : perfectionnisme - sens critique - pessimisme - dépendance - timidité.

BalanceQUALITES : sociabilité - amabilité - charmeur - sens de l'équité - élégance - dons artistiques - délicatesse.
DEFAUTS : indécision - manque de sincérité - superficialité - tempérament hésitant - manque de volonté.

Scorpion
QUALITES : charme - habilité - courage - fierté - solidité - détermination - magnétisme - sexualité puissante - honnêteté - volontarisme.
DEFAUTS : cruauté - manipulation - jalousie - rancune - exclusivité - violence - agressivité - dissimulation - obstination.

Sagitaire
QUALITES : indépendance - innovation - enthousiasme - sens de la communication - générosité - optimisme - gentillesse - convivialité - intuition - audace.
DEFAUTS : manque d'engagement - gourmandise - insouciance - imprudence - fanatisme - infidélité - manque d'objectivité.

Capricorne
QUALITES : ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience.
DEFAUTS : tempérament calculateur - méfiance - orgueil - avarice - rigueur.

Verseau
QUALITES : idéalisme - innovation - originalité - indépendance - rénovation - intuition - solidarité - fraternité - anticonformisme - capacité à inventer.
DEFAUTS : tempérament inaccessible - radicalisme - intolérance - excentricité - provocation - dureté - abstraction.

Poisson
QUALITES : intuition - adaptabilité - sensibilité -créativité -compréhension - spiritualité - honnêteté - dévotion - imagination - richesse intérieure.
DEFAUTS : fragilité - timidité - manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/elodieauclair/
juju51
modérateur en chef
juju51


Nombre de messages : 219
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/10/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyMer 16 Nov à 9:32

merci pour les horoscope même si ma mére et scorpion et n'a pas les défauts suivant :
violence - agressivité - jalousie ect... lol!

biz a toi julien
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Rang: Administrateur
mélanie


Nombre de messages : 284
Localisation : Montmerle s/s ( près de Lyon)
Date d'inscription : 19/03/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyMer 16 Nov à 12:56

Moi je suis lion et je n'ai pas tous les défauts qu'il dise :

DEFAUTS : intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - sens de l'exagération -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/elodieauclair/
juju51
modérateur en chef
juju51


Nombre de messages : 219
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/10/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyMer 16 Nov à 21:11

mélanie a écrit:
Moi je suis lion et je n'ai pas tous les défauts qu'il dise :

DEFAUTS : intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - sens de l'exagération -

ok
Revenir en haut Aller en bas
laurie gregory
modérateur
laurie gregory


Nombre de messages : 174
Localisation : bailleul (nord)
Date d'inscription : 23/12/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyDim 5 Mar à 19:50

lol merci melanie mé jsui ap dacro avec sert1 truc lol com
manque de réalisme - paresse - instabilité - manque de volonté - égoïsme
paske je pense toujour o otre avan de penser a moi épy jveu bine dire un truc mon defo jsui tro naive
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory88.skyblog.com
¤ Jessik ¤
modérateur
¤ Jessik ¤


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2006

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyDim 5 Mar à 21:48

mélanie a écrit:
Moi je suis lion et je n'ai pas tous les défauts qu'il dise :

DEFAUTS : intolérance - jalousie - orgueil - manque de flexibilité - sens de l'exagération -


hI hI moi aussi et en + je pense ke c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Langue pendue
Lorraine


Nombre de messages : 118
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyLun 6 Mar à 22:24

Merci beaucoup Mélanie!!
Revenir en haut Aller en bas
gregmonange
modérateur
gregmonange


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope EmptyMar 7 Mar à 13:58

moi chui scorpion mais chui pas cruelle !!! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Horoscope   Horoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gregory-reve :: Vous :: vos discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser